750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
20 septembre 2006

Deuxième essai pas plus convainquant...

Après avoir testé la polenta salée j'ai voulu essayer la sucrée. Me restant du chocolat provenant d'un reste de fondue au chocolat, j'ai tout simplement eu envie de faire de la polenta "nature" et verser mon chocolat par dessus.

Polenta_chocolat_300

Et alors...

C'est vrai qu'à première vue ça donne envie, mais une fois dans la bouche bah ça se laissait manger. Le problème c'est que la polenta n'avait pas vraiment de goût, mais rassurez-vous j'ai tout de même tout fini, j'ai pas jeté le chocolat quant même! Pour la prochaine fois je ferais de la polenta avec du fromage car d'après le commentaire d'Aurélie, c'est souvent comme ça qu'on la mange en Savoie. J'en ai donc profité pour aller faire un petit tour sur son blog où j'ai pu trouver une recette sympa de polenta : polenta grillée à la mexicaine. Je crois bien que je vais attendre un moment avant de refaire de la polenta...

Accueil

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta présentation!<br /> Sinon la polenta en "lasagne" c vraiment exellent...<br /> avec du fromage comme le gorgonzola, un filet d'huile d'olive...<br /> Si ça te dis de retenter l'expérience g plusieurs recettes de polenta: gato de polenta aux épinards, haricots blancs et tomates; gratin de polenta, gnocchis de polenta, à la mexicaine...
A
Mais bien sûr, 100% pardonnée!
E
Excuse moi Aurélie, c'est réctifié dans le texte. Si je te dit que j'étais un peu fatiguée quand j'ai écris mon poste , tu me pardonnes ?!
A
C'est vrai que c'est très joli, mais je suis un peu rétissante sur la polenta sucrée!
M
En tout cas c'est très joli!
Publicité
Newsletter
Publicité