750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
11 septembre 2006

Tout ça pour moi...

Pendant les vacances scolaires (celles d'été et de Noël), nous retournons voir nos familles dans notre belle Normandie. Le "remplissage" de la voiture est assez rapide : un sac de vêtements, la guitare de mon homme et Chaussette (notre chat) qui est accompagné depuis peu par Clochette. Si je vous parle si simplement du départ, c'est que le retour est un peu plus compliqué, car à chaque fois on repart avec deux fois plus de choses qu'à notre arrivée. Donc il faut essayer de tout faire rentrer en laissant tout de même un peu de place aux chats, ce qu'il fût encore le cas cet été!
Pour mon plus grand plaisir nous avons ramené beaucoup de "consommables" avec :

Olivier_1_300

Du bon vin...

Olivier_2_300

Du vinaigre maison et du Calva...

Olivier_3_300Olivier_4_300

Et enfin de bonnes pâtes Italiennes.

Il y a de quoi faire de bons repas bien arrosés et surtout très amusant (Avez-vous remarqué la forme des pâtes du troisième paquet ?!).

Accueil

Publicité
Commentaires
Z
tu as ramené du Tariquet ??, vendanges tardives ??<br /> il est excellent avec ... le foie gras !!!<br /> tu vas te régaler ...
A
Moi aussi je rapporte toujours beaucoup de consommables de mes vacances!
S
hummm on peut partager si tu veux :)
F
Quelles belles gourmandises !
E
Quelle gâtée! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité