750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
7 septembre 2006

Me voilà enfin de retour...

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir dit que j'allais être absente si longtemps. Et oui ça fait un peu plus de deux mois que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de ma « cuisine ».

Depuis mi-juin tout s’est accéléré, les travaux que je devais effectuer pour mon stage m’ont demandé beaucoup de temps (en fait j’était un peu à la bourre!), alors quand je rentrais chez moi j’avais plus très envie de faire à manger et donc j’avais pas grand chose à poster.

A la suite d’une fatigue accumulée ainsi que les grosses chaleurs du mois de juillet, je n’ai pas eu le courage d’allumer mon ordinateur, sauf pour commencer la rédaction des mon mémoire de stage. Je n’ai même pas pris le temps d’aller voir mes blogs « chouchou ».

Ensuite je suis partie en vacances, j’ai fêté mes 25 ans et je suis revenue vers le 15 août pour finir de rédiger mon mémoire et pour préparer mon oral de stage qui a eu lieu mardi 5 septembre. Ce qui veut dire que depuis hier (mercredi 6 septembre) je ne suis plus étudiante, mes études sont enfin finies! Maintenant il ne me reste plus qu’à savoir ce qui m’attend pour cette nouvelle « vie ».

En attendant je vais me prendre quelques jours de « repos total », je vais jeter un coup d'oeil à ce que vous avez fait pendant ces vacances et après je me remets à la cuisine…

Accueil

Publicité
Commentaires
P
bon retour !
B
Bienvenue !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette<br /> PS: cela fait quoi de ne plus être etudiante ????Un peu de nostalgie ?????
A
bon retour...que vas tu faire maintenant?
E
Chouette, alors! Tu nous manquais... :-)<br /> <br /> Welcome back!
S
Bon retour! et bonne chance pour la suite :)
Publicité
Newsletter
Publicité