750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
21 juin 2006

Petite salade d'été...

Je n'ai toujours pas retrouvé l'appétit enfin pour le dîner car au déjeuné je mange toujours autant. Donc hier soir j'ai improvisé une petite salade qui s'est avérée être très bonne.

Salade_1_300

Et alors...

La photo n'est pas très belle alors on ne voit pas les ingrédients apportés à la salade, qui a été réalisée avec des tomates séchées, des olives noires, des cornichons et des échalotes. La vinaigrette était composée d'huile d'olive, de vinaigre balsamique au vin et d'un peu de moutarde. Je sais que je me répète mais je trouve que la tomate séchée apporte toujours une touche délicieuse! J'aurais aimé avoir un peu d'herbe mais pour une fois il n'y en avait plus...

Accueil

Publicité
Commentaires
E
C'est exactement ce qu'il me faut!
A
recette simple mais délicieuse: c'est vrai qu'avec des herbes fraiches, ce sera parfait!
Publicité
Newsletter
Publicité