750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
20 juin 2006

Le retour de la tarte...

Tarte___la_tomate_300Il y a un peu plus d'un mois j'ai fait une tarte à la tomate avec ma fameuse moutarde à l'ail et au persil. On l'avait trouvé très bonne mais on pensait qu'avec une couche de gruyère râpé dessus elle serait meilleure. Et bah c'est ce que j'ai essayé et pour une fois on avez raison, c'était très très bon même froid. De toute façon à partir du moment où il y a du gruyère grillé ça ne peut qu'être super bon...

Accueil

Publicité
Commentaires
P
J'ai beau chercher, mais je n'ai pas trouvé cette fameuse recette de moutarde! Est-ce une de ces recettes secrètes qu'on ne saurait divulguer? =p
Publicité
Newsletter
Publicité