750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
19 juin 2006

Il fait trop chaud pour manger...

Ça y est la chaleur est de retour ce qui a pour "terrible" conséquence de me couper l'appétit. Donc fini les petits plats en sauce, les gratins et autres. C'est le moment de faire place à tous les plats "frais", les crudités, les fruits, les soupes froides, les salades, les barbecues et les sandwichs.

Sandwch_300

J'ai étalé de la vache qui rit sur une grande tranche de pain de mie complet et de la moutarde ail et persil sur l'autre. Entre les deux j'ai mis du jambon blanc fumé, des cornichons et de la salade et bah c'est tout. Oui ce n'est pas grand chose mais c'était suffisant et surtout pas mauvais. Du coup je pense que je vais adopter ce menu pour les jours de fainéantises...

Accueil

Publicité
Commentaires
L
Tu trouves ? Pour moi il ne fait jamais trop chaud ou trop froid pour manger !!
E
J'aime bien un petit sandwich de temps en temps!
A
comment tu fais??? moi, rien ne me coupe jamais l'appétit, je change juste de gout, plus frais, plus froid, moins de sauce mais remplacé par des glaces, des trifles, etc... ce qui fait que pas moins de calories au final !!! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité