750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
12 avril 2006

Première pub...

Lundi matin mon maître de stage (Didier Montet) m'a apporté la gazette de Montpellier (du 30 mars au 6 avril), mais pour quoi faire me diriez-vous? Parce que je suis ne suis pas assez informée sur ce qui ce passe? Par ce que je suis trop "bête"? Mais non c'était tout simplement pour me montrer un article sur une Emilie qui tient un blog "culinaire". En le lisant, je me suis rendue compte que c'était moi. Vous n'imaginez pas la joie et surtout la fierté que j'ai eu. Je sais j'en fais peut-être un peu trop, mais ça ne fait que 2 mois que "Les Envies d'Emilie" existe, c'est-à-dire pas très longtemps, alors ça me fait énormément plaisir.   

la_gazette_de_montpellier

Merci beaucoup à Mr ou Mme X, qui a écrit cet article très flatteur. Si toute fois il ou elle venait à lire ce poste, serait-il possible de connaître son nom...

Accueil

Publicité
Commentaires
O
trop drole!!!!! il ta repéré! cest rigolo!<br /> moi jai rien dit aux collègues! de toutes façons ils comprennent pas le francais!!!!!<br /> en tout ca je trouve ca tres tres fort!!!
S
bravo, profite bien, c'est super. Bis'
A
Bravo, quelle vedette!
G
Felicitations.
M
Félicitations, ça fait du bien la gloire :)
Publicité
Newsletter
Publicité