750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
5 mars 2006

1 mois déjà...

Bougie_1

Et oui, cela fait déjà un mois que je suis parmi vous pour essayer de vous faire part de mes petites envies du moment. Pour fêter cet événement, je suis fière de vous annoncer que j'ai eu plus de 1000 visites. J'espère pouvoir continuer encore longtemps pour vous donner envie de faire tout pleins de bonnes choses. A terme, j'aimerais pouvoir communiquer un peu plus avec vous, et pourquoi pas organiser de petites rencontres culinaires! Encore un grand merci à tous pour vos visites, et plus particulièrement à Soiz', Leelooo et Elvira.

Accueil

Publicité
Commentaires
E
Heureux anniversaire! Je me sens toute flattée et rougissante... Merci à toi! :-)
S
joyeux mois anniversaire Emilie et longue vie à ton blog. Bis'
Publicité
Newsletter
Publicité