750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
1 mars 2006

Deux bonnes choses de faites...

Ce soir, je ne vais pas faire de bon repas car je me suis gavée juste après mon don du sang. don_du_sangC'était la première fois. Je suis vraiment contente de l'avoir fait, mais je m'en veux de ne pas avoir sauté le pas avant. Juste après le don, j'avais très faim et surtout très soif, alors j'ai commencée par de la charcuterie, du pain avec du beurre, 2 canettes de jus de fruits exotique, et un gros gâteau tout pleins de sucre pour me remettre sur pieds...

livre_de_pascaleEn rentrant chez moi, je suis passée devant une librairie, et je m'y suis arrêtée pour acheter le livre de Pascale de "C'est moi qui l'ai fait", que j'ai commencé à lire de suite dans la voiture. Mais non je ne lis pas en conduisant, enfin pas vraiment, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde à 19 h, donc dans certaine rue ça avance tout doucement. Enfin bref, le titre du livre de Pascale Weeks et "Cookies, Muffins & Co" par les Editions First. Vous pouvez vous procurer ce petit livre dans toutes les bonnes librairies, mais aussi sur Amazon.fr, pour la modique somme de 2,90 Euros en librairie ou 2,75 sur Amazon.fr.
    Ce livre est dépourvue de photos, mais ce n'est pas grave car Pascale a pensé à tout : vous trouverez les photos sur le blog (ICI) qu'elle a créé pour l'occasion.

Accueil

Publicité
Commentaires
P
Merci Emilie.
D
C'est pas juste moi je suis devant ma boîte au lettre et rien !!! hein pas à cette heure les facteurs???
S
T'en a de la chance, je l'ai commandé sur amazon mais il n'est dispo qu'à partir du 10 mars. Je sais pas pourquoi car il est déjà en librairie. Félicitation pour le don. Bis'
F
Je ne l'ai pas trouvé à la fnac Montparnasse, honte à eux ...
Publicité
Newsletter
Publicité