750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
13 février 2006

Hum du bon riz...

Ce soir je voulais faire un bon riz cantonais, mais comme je préparais une compote en même temps je n'ai pas fait attention à ce que je faisais. En plus j'ai oubliée tout pleins d'ingrédients, mais c'était mangeable.

Riz_cantonais_300

Riz cantonais : (2 pers.)

  • 170 g de riz
  • 2 tranches de jambon
  • 2 oeufs
  • 2 c. à s. de petits pois
  • 1 c. à s. de ciboulette déshydraté
  • Sel et poivre

1°/ Faire cuire le riz.
2°/ Pendant ce temps faire des oeufs brouillés, y ajouter le jambon coupé en morceaux, les petits pois, la ciboulette, sel et poivre.
3°/ Ajouter le riz cuit et laisser quelques minutes sur le feu avant de servir.

Et alors...

Je ne sais pas à quoi je pensais en faisant le riz mais c'était pas terrible, enfin avec du viandox ça pouvait aller. J'aurais bien ajouté un peu de carottes et d'oignons, mais bon on verra ça la prochaine fois...

Accueil

Publicité
Commentaires
C
J'ai jamais essayé de le faire moi même, ça doit etre autre chose..!
E
Il est sympa, ce riz! Mais essaie plutôt avec de la sauce de soja que du Viandox. Tu vas voir, ça change tout.
S
hmmm! ça peut être pas mal avec le poulet au lait de coco ça. Bis'
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité