750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
5 février 2006

Ca y est, je me lance !

    Enfin je réalise ma première envie ! Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête! J’ai beaucoup hésité, j’avais peur de faire quelque chose de vraiment nulle par rapport à celles et ceux qui m’ont inspiré.

    Je me suis donc lancée ce week-end en me disant : « allez, vas-y ma grande, et puis si tu te plantes, tu auras toujours tes recettes sous la main ! », donc me voilà parmi vous, afin de vous raconter mes petites envies culinaires du moment.

    Pour la petite histoire, tout a commencé début décembre (2005) en allant visiter le site de Marie-Laure et le blog de Lorette, que je tiens à remercier pour m’avoir donné envie ! Je pense que mon homme vous remercie aussi (en bien ou en mal je ne sais pas), car aujourd'hui il se voit être obligé de tester ma cuisine.

    Donc voilà, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, positifs ou négatifs c'est à vous de voir et surtout n'hésitez pas à écrire ce qui vous passe par la tête. Dans tous les cas, ça ne pourra que me faire avancer (enfin j'espère !).

    T'as vu papa, c’est moi qui reprends le flambeau ! Je ne sais pas si je vais faire mieux que toi et pépé, mais je te promets de tout faire pour !

Accueil

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu verras, c'est passionnant d'avoir un site ou un blog. J'attends tes recettes avec plaisir !
A
C'est vraiment bien et enrichissant d'avoir un blog de cuisine, et le tien a l'air bien parti... Tes recettes me plaisent déjà beaucoup. Bienvenue à toi dans cette communauté toujours grandissante !!
Publicité
Newsletter
Publicité